le lin
Lovely things
25 mai 2017
Je collectionne les draps en lin comme je collectionnais avant les sacs et les chaussures ! D’ailleurs ça fait tellement longtemps que je n’ai pas acheté une paire de chaussures !
La maternité, l’envie d’avoir un cocon chez soi, l’indifférence devant la consommation massive et surtout mon éducation. Ma mère est une grande passionnée de draps en lin et de broderie, un héritage qu’elle doit à sa vie passée à Nabeul, ville de la broderie par excellence. D’ailleurs chaque région en Tunisie est connue pour ses motifs, ses couleurs et ses broderies.
Je vous ai déjà parlé des trousseaux de la mariée tunisienne. Il ne faut surtout pas qu’il manque la fameuse parure de lit en lin avec broderie en fil d’argent ou de soie dans son trousseau !
Je peux passer des heures et des heures à vous parler de cette passion. Mon porte monnaie ne remerciera pas ma mère, parce que ma passion pour les couverts, les assiettes, les serviettes de tables et plein de petits objets, est définitivement sans limite !
Et surtout mon amour pour le lin n’a pas de limite. ( d’ailleurs je vous montrais des petits bouts Ici )
Cette fois, j’ai poussé un wouahhh quand j’ai vu ces draps en lin de la ligne Sézane Maison !
Je veux absolument tout !
Cette couleur blush est parfaite !
La housse de couette rose blush avec 16 boutons en nacre pour ne laisser passer aucun bout de votre couette.
Une qualité irréprochable, une finition extrêmement soignée et raffinée. Je n’ai pas encore vu une couette aussi sublime et pourtant je les collectionne. Bref, sauvez-moi !
J’espère que vous n’avez pas trop mal aux yeux ! Que j’adore les univers colorés !
Housse de couette disponible Ici
Coussins à motif Sézane X caravane ( sold out )
Coussin Carré rose blush ( sold out ) similaire Ici
Carnet Une vie disponible Ici
Et moi, je n’ai d’yeux que pour ce petit bol jaune 😉
Lin = bien pour l’été et ses températures élevées !