Ma lingerie Simone Pérèle

Lace & lingerie

23 Juil 2016


Simone Pérèle sait créer une lingerie invisible pour sculpter et mettre en valeur les formes des femmes nues.
On se sent désirable et séduisante. On accepte son corps et on apprend à l’aimer grâce à ce dernier obstacle de la nudité.
J’aime ce côté frais et raffiné, cette profondeur du dessin et la maitrise du fil que reflète cette marque de lingerie haut de gamme française qui a su conquérir la femme française et puis les femmes du monde entier.

J’ai eu l’occasion de discuter à plusieurs reprises avec katia Charle la directrice artistique de Simone Pérèle et j’aime la passion qu’elle dégage pour la lingerie. katia, cette passionnée de corseterie et visionnaire s’inspire de toutes les femmes, de la mode et du quotidien pour ses créations.

Je me rappelle d’une ligne de maillot de bain qu’elle a crée en s’inspirant d’une boucle de boots Jimmy Choo. Comment dire, j’aime de plus en plus cette marque qui arrive à m’inspirer tous les jours. J’aime le regard émerveillé et passionné de Katia quand elle me parle de Simone Pérèle. Elle me donne presqu’envie de passer ma vie à dessiner et imaginer une dentelle nouvelle.
L’univers de la dentelle et de la lingerie est tellement mythique et passionnant. Je suis admirative de ces artisans et de ces créateurs de la beauté.

J’ai choisi ce modèle poétique et frais qui module et sculpte les formes en toute discrétion grace au spacer 3D aérien. Quel bonheur de marier bien être et raffinement ultime. Ce soutien gorge galbe les seins sans les amplifier et c’est magique !

J’ai choisi un blanc cassé virginale qui fait ressortir tout le naturel. J’ai craqué, je me suis imaginée en jeune mariée et je n’ai pas pu résister. Oui oui !
Et pour une fois je fais des infidélités à la lingerie nude qui est tellement invisible et qui correspond parfaitement à la carnation de ma peau. Je suis définitivement une fille qui tient à ses basics discrets.

Rappelez vous de cette phrase mythique. L’élégance est plutôt de suggérer que de montrer.
Et vous quelle est votre lingerie préférée ?

simone-perele_-5

simone-perele_-2

simone-perele_

simone-perele_-4

simone-perele_-3

Parure Simone Pérèle, plus d’info sur le site

|2 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. Oh cet ensemble est très délicat, comme j’aime <3

  2. virginie dit :

    Une vraie beauté, j’adore!!! moi je suis avec l’âge plus sur des soutien gorge sans armatures et des strings ou bonne culotte bien emboîtante afin d’être confortable, si sexy!!! cet ensemble est sublime, j’aime beaucoup la dentelle. Et sinon pour Chantelle, tu as déjà contacté la gagnante s’il te plait? belle journée

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑