Le monogramme Louis Vuitton
Outfits
01 juin 2017
Aujourd’hui, je vous présente une deuxième version de la combinaison dont je ne me lasserai jamais.
Évidemment, elle est tellement facile à porter, que je n’ai pas besoin d’épuiser mon imagination pour savoir comment l’associer.
L’exploit c’est ce sac que j’aime piquer à ma mère, à chaque fois. Je pense que je représente parfaitement le « Je t’aime, moi non plus ». Je le trouve tellement pratique mais en même temps j’ai toujours eu un problème avec la toile monogramme. Autant je la désire en bagagerie, je reste incapable de la porter au quotidien.
Pourtant l’image de Louis Vuitton a changé. Après sa descente au enfer à la bourse de Paris en 2013, et après avoir été longtemps boudée par les fashionistas les plus pointues qui préféraient se tourner vers des produits ultra-luxe et moins mass-market. La marque est devenue à nouveau bankable. Et dire qu’il a fallu attendre l’arrivée de Nicolas Ghesquière à la tête de la maison pour la rendre à nouveau hautement convoitée.
J’avoue que j’ai encore du mal avec ce monogramme. Evidemment, je rêve toujours d’avoir un objet merveilleux comme une malle qui coute un bras, deux reins et le postérieur de Kim Kardashian. Je fonds pour quelques modèles de petite maroquinerie mais je n’arrive pas à m’imaginer porter un de leur sac monogrammé au quotidien à l’exception de leur fameux petit sac à dos ou ce sac bourse vintage que je trouve sublime.
En tout cas, la marque a réussi son pari en créant le désir dans la haute sphère de la planète fashion grâce aux copines-muses de Ghesquière et depuis la hausse de ses prix et la fabrication de certains produits en un nombre restreint.
En attendant, je suis en mode « je t’aime, moi non plus », mais mon expérience m’a appris qu’il ne faut jamais dire jamais.
Il y a des génies comme Nicolas Gueshquiere qui arrivent à faire vibrer ton cœur pour un objet que tu n’a jamais convoité avant. C’est beau !
Combinaison Leon and Harper dispo Ici
Sandales Rupert Sanderson ( Old )
Sac Louis Vuitton disponible Ici
Cette combinaison est sensationnelle !! La simplicité et le confort, tout y est on dirait <3
La combinaison a l’air tellement confortable !!
J’ai aussi beaucoup de mal avec les toiles monogrammes … et avec tous les logos trop voyants, j’aurais l’impression de laisser l’étiquette avec le prix 🙂
Bonne journée
LV a surtout été victime de la contrefaçon made in Asia. On en voyait partout et pas forcément sur les personnes les plus admirées (jeunes de banlieue…), de sorte que sa clientèle naturelle s’en est détournée ; espérons que les prochaines années lui réussissent mieux.