Le Peeling Neostrata Smooth Surface Daily Peel Pads

Beauté

04 Juin 2018


neostrata-resurface

J’ai testé le Peeling Neostrata Smooth Surface Daily Peel pendant 36 jours, chez moi. Ce test date de Septembre dernier et il était vraiment temps que je vous en parle parce que les résultats ont été spectaculaires.

Il y a quelque mois, j’ai eu la chance de rencontrer autour d’une table ronde le laboratoire Gladerma pour parler de ce qui est possible de faire pour corriger certains petits défauts qu’on aimerait gommer et nous avons justement parlé de ce peeling light à domicile qui est idéal pour les peaux mixtes et épaisses.
Je ne sais pas si vous vous rappelez de mes stories Instagrm à ce sujet mais j’ai beaucoup parlé de ce peeling au début et j’avais hâte de vous montrer les résultats. malheureusement il n’ y a pas de photos avant et après. Je me contente simplement de vous donner un avis objectif sur un produit qui m’a comblée.

Le Peeling Neostrata Smooth Surface Daily Peel Pads 36 Compresses est un kit qui se présente sous forme de pot qui contient 36 cotons secs et un flacon avec un solution peeling.

Conseils d’utilisation :

Avant la première utilisation, il suffit de verser le contenu du flacon dans le pot qui contient les cotons.
Chaque soir, Je nettoie mon visage avec un coton sur une peau préalablement démaquillée et puis je masse doucement pour faire pénétrer le produit restant en évitant le contour des yeux et des lèvres bien sûr.

Formule :

Aqua (Water), Glycolic Acid, Alcohol Denat., Ammonium Hydroxide, Arginine, Acetyl Tyrosinamide, Caprylyl Glycol, Polysorbate 20, Phenoxyethanol, Chlorphenesin.

Ingrédients et résultats :

PEELING BOOSTER ECLAT + SOLUTION AHA + Aminofil

Je m’étais rendue compte du résultat suite aux compliments de mon entourage, quelques semaines après sur ma peau qui avait l’air fraiche, lisse et rayonnante. On ressent que le produit a une action exfoliante assez efficace grâce à l’acide glycolique 10% qui est une molécule dérivée du sucre de canne. Plus être plus précise c’est un acide de fruits (ou AHA) utilisé souvent dans les peelings, connu pour avoir la capacité de pénétrer efficacement dans l’épiderme. ll a un effet stimulant sur le renouvellement cellulaire. Le teint est éclairci et la texture cutanée est affinée. En gros l’acide glycolique est le produit miracle selon certains parce qu’il est aussi capable d’éliminer les peaux mortes et d’offrir une seconde jeunesse à la peau.

L’Aminofil est un actif révolutionnaire breveté qui a été découvert par Neostrata en 2013. Il redensifie la peau d’une façon naturelle et diminue les rides et ridules. Il a un effet ciblant les lignes d’expression et les plis plus profonds.

Résultat :

Aucune irritation, peau lumineuse, fraîche, lisse et éclatante de santé.

J’espère que mon avis sur ce peeling doux vous aura été utile.

|1 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. Delphine dit :

    Merci pour ce retour d’expérience, les résultats semblent prometteurs…je vais regarder cela de plus près car ma peau en ce moment, est un peu (bcp) catastrophique…
    Belle journée

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑