Mes produits de beauté favoris du mois de Juin 2016

Beauté

13 Juin 2016


Salut vous !

Voici un récap mensuel de mes produits favoris du mois de juin 2016. Je suis largement en avance cette fois, mais je teste certains produits depuis quelques semaines déjà.
Je vous parle de certains soins que j’ai adoré et d’autres un peu moins. Mon avis reste assez enthousiaste parce que tous ces produits sont assez luxueux et fabuleux.
Je suis assez fan de la mythic Oil de L’Oréal professionnel que je vous recommande absolument mais je vous laisse découvrir mon avis en détail sur ces favoris beauté du mois.
produits-beaute-favoris-juin-2016

1- Huile de douche relaxante Payot

huile-douche-relaxante-payot

Vous commencez à me connaitre, dès que l’été pointe le bout de son nez, ma peau commence à souffrir de sécheresse. J’utilise depuis quelques jours l’huile de douche délassante au extraits de jasmin et de thé blanc Payot. Elle nettoie la peau et la protège du dessèchement cutané. J’adore cette sensation de m’envelopper le corps avec une huile moussante. Je ressens immédiatement ses bienfaits. Ma peau est certes souple et douce mais je ressens surtout les bienfaits sur mon mental qui est apaisé grace à ce doux nuage parfumé aux extraits de jasmin et de thé blanc. J’aime cette courte sensation de bonheur et ce nuage d’emotions positives qui me donne la pêche pour démarrer une bonne journée.
Je ne sais pas si vous croyez au pouvoir des odeurs, mais moi j’y crois et je suis certainement comme vous, mon subconscient a des préférences.

Huile de douche relaxante Payot : 400 ml – 28 euros

2- Scrub lavant purifiant au sel marin Christophe Robin

scrub-lavant-purifiant-sel-marin-christophe-robin

Une pate assez consistante et avec des grains de sels assez gros. J’ai été assez sceptique au début. J’avais peur d’agresser mon cuir chevelu et de ne pas réussir à éliminer facilement les grains de sels.

Pour qui ?

Pour les cuirs chevelus à tendance grasse, pour nettoyer, assainir et rééquilibrer les cuirs chevelus sensibles ou à tendance grasse. Il est aussi conseillé de l’utiliser en soin après coloration, pour apaiser démangeaisons et picotements.

Comment l’utiliser ?

Appliquer l’équivalent d’une cuillère à soupe du scrub lavant sur le cuir chevelu, masser le cuir chevelu pendant 1 à 2 minutes sans oublier les longueurs. Rincer. Appliquer ensuite un soin.

Mon avis

J’ai eu l’impression d’avoir des cheveux très secs comme la paille après l’application du scrub mais dès que le masque a été appliqué, j’ai ressenti une grande amélioration. Mon cuir chevelu s’est débarrassé des impuretés. J’ai les cheveux super hydratés, propres et brillants.
J’attends de l’appliquer sur une longue période pour vous donner un avis plus détaillé mais pour l’instant je suis assez satisfaite. Et je trouve le produit plutôt révolutionnaire.

Scrub lavant lavant purifiant au sel marin Christophe Robin disponible Ici

3- Concentré correcteur taches Sisley

concentre-correcteur-taches-sisley

Nous sommes nombreux à vouloir se débarrasser de taches pigmentaires : taches brunes, taches de vieillesse ou taches de soleil. Je teste depuis quelques jours le concentré correcteur taches. Un petit flacon doseur doté d’une bille métal roll-on assez pratique pour appliquer le produit d’une manière efficace et pour une meilleure pénétration tout en massant la peau. Avec ce produit Sisley cherche à éclaircir, exfolier et apaiser la peau.
Pour commencer à avoir des résultats il faut l’utiliser matin et soir pendant au moins un mois. Je suis assez confiante parce qu’en regardant de plus près sa formule enrichie d’un complexe éclaircissant breveté Sisley, je m’attends sérieusement à des résultats positifs.
L’extrait de Fleur de Figuier de Barbarie qui stimule le processus de desquamation naturelle de l’épiderme et l’Acide Salicylique reconnu pour sa propriété exfoliante douce. Et extrait de Rhubarbe modifié qui limite le transfert de la mélanine vers les keratinocytes.
Je vous en dirai plus dans quelques semaines.

Concentré Correcteur taches Sisley disponible Ici

4- Eau efficace démaquillant doux Sisley

eau-efficace-demaquillant-doux-sisley

C’est une eau démaquillante 3 en 1 !
Pourquoi j’ai craqué alors que j’étais déjà satisfaite par mon eau micellaire Bioderma ?
Je vous parlais du pouvoir de l’odeur, certaines odeurs ont un pouvoir sur mon subconscient. A peine je sens le doux parfum du néroli sur mon coton, je me sens comme transportée plusieurs années vers le passé et vers mon enfance.
Dans cette eau Efficace on associe deux actifs d’origine naturelle aux propriétés apaisantes : l’eau de tilleul et l’extrait de néroli. Elle procure une sensation de fraicheur et de bien être immédiate. Elle nettoie et tonifie la peau. Elimine facilement le maquillage sans créer de sensation d’irritation. Quel bonheur de l’appliquer matin et soir !

Eau efficace démaquillant doux Sisley disponible Ici

5- Confort extreme crème corps peaux sèches à très sèches Sisley

creme-corps-peaux-seches-sisley

Une texture assez gourmande et onctueuse qui hydrate durablement la peau. Je trouve qu’elle pénètre la peau rapidement mais je suis moins emballée par l’odeur des plantes que je trouve assez entêtante. C’est un avis subjectif. Je suis moins emballée par certaines odeurs et en général pour les crème de corps je préfère des produits sans parfum. Evidemment, je dis un grand oui quand on y trouve certains parfums comme la fleur d’oranger, le néroli ou le bois d’orange.

Confort extreme crème corps peaux sèches à très sèches Sisley disponible Ici

6- Mythic Oil de L’Oréal Professionnel

mythic-oil-loreal-professionnel

Je tenais à tester cette huile inspirée des rituels de beauté des femmes orientales. Elle est enrichie en huile d’avocat, connue pour ses extraordinaires propriétés nourrissantes. Et en huile de pépin de raisin qui est connue pour ses propriétés anti-oxydante.
Je vais m’emballer pour cette huile que j’adore, j’adore et j’adore !
Je trouve qu’elle s’absorbe rapidement et nourrit les cheveux en profondeur avec un fini doux et brillant. Les cheveux sont plus souples, plus lumineux et plus disciplinés dès la première utilisation.

Alors oui je m’emballe mais je vous dit tout :

– Le flacon est beau, ce parfait équilibre entre dorure et transparence donne l’impression que le produit est assez luxueux.
– Elle convient à tous les types de cheveux, sauf peut être sur les cheveux courts parce qu’il ne faut pas l’appliquer sur les racines.
– Elle s’utilise à tout moment. En soin-prélavage avant le shampooing. quelques minutes avant et idéalement la veille au soir. Sur cheveux essorés avant le brushing. Ou dans mon cas sur cheveux humides ou secs pour les nourrir quotidiennement.
– Zéro effet gras
– Le produit dure longtemps, une faible quantité suffit pour nourrir parfaitement les longueurs.
-L’huile est vraiment précieuse, elle nourrit et discipline aussi bien mes cheveux que les cheveux de ma fille.

Mythic oil professionnel prix conseillé 18 euros

|0 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑