la robe Ambre, Sézane

Outfits

07 avril 2018


Le printemps est enfin chez nous ! J’ai envie de l’enlacer fort dans mes bras pour l’empêcher de s’en échapper. Ces températures sont tellement idéales pour une frileuse qui ne supporte pas les grandes chaleurs.
Je commence la célébration des beaux jours avec ma robe Ambre qui est définitivement ma préférée de cette collection printemps/été 2018. Sa longueur midi, son imprimé liberty, sa façon d’épouser les formes du corps avec légèreté. Dès que je l’ai vue, l’envie de craquer m’était irrésistible.

Je la porte avec les escarpins Nina qui enlacent les chevilles avec un noeud assez chanelisant. Et puis il est temps de vous présenter ce joli sac chanel vintage modèle kelly . Je suis ravie d’avoir craqué pour cette pièce d’une vraie Dame. cela change du style des sacs que j’ai l’habitude de porter.

Les petits sacs font fureur en ce moment. Je me rappelle que dans les débuts des années 2000 on ne jurait que par les gros sacs. Si tu n’avais pas ton fourre tout qui contient ta maison, tu as presque raté ton entrée dans le petit monde de la mode héhé.

Bref, on adore les petites sacs de dame qui contiennent le strict minimum pour un maximum de style.

robe-ambre-sezane-2

robe-ambre-sezane-3

robe-ambre-sezane-4robe-ambre-sezane-7

robe-ambre-sezane-5
robe-ambre-sezane-9

robe-ambre-sezane-8robe-ambre-sezane-16

robe-ambre-sezane-15

robe-ambre-sezane-14robe-ambre-sezane-19

robe-ambre-sezane-18

robe-ambre-sezane-17

|3 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. Delphine dit :

    Le sac est une merveille!!!!et tu es encore sublime.
    Beau dimanche.

    • Ithaa dit :

      Chère Delphine, Merci beaucoup et tu es adorable de venir laisser un commentaire en cette période ou les gens se contentent de regarder les photos.

  2. Marie dit :

    Je suis tout à fait d’accord, la robe et l’imprimé sont magnifiques ! Et de la voir portée sur toi me donne qu’une envie, qu’elle soit dans ma penderie 🙂 J’hésitais car j’avais peur que le motif soit moins mis en valeur sur la brune que je suis. Je guette donc son réassort en croisant les doigts… Je l’aurais bien portée pour un mariage. Peux-tu me dire comment elle taille et si la forme n’est pas trop « ouverte » stp ? Merci d’avance.

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑