Seven August

Outfits

26 Nov 2017


Enorme coup de coeur pour ce petit teddy impérial avec son jacquard olive-gold et ses bords côtelés qui lui donnent un effet trendy. Profitez de ce black friday pour craquer, il est à -40% et on le trouve chez Les Petites Paris. Cette marque que j’adore depuis de très longues années. Rappelez-vous ma petite robe noire qui ne me quitte jamais.

Je porte aussi une robe Seven August, elle est fabriquée en France et j’ai hâte de vous la montrer dans un prochain look. Je la trouve parfaite. Elle est d’un chic incroyable et elle se porte à toutes les occasions. Une pièce intemporelle dont on se lassera jamais. J’aime par dessus tout l’univers tout doux de la créatrice. Comme vous le savez, je suis très sensible au made in France et on devrait encourager ces créations françaises surtout quand elles sont faites avec amour et qu’elles correspondent à notre envie d’intemporel.
Ce look a été pris après un bon petit plat de spaghuetti bien chaud dans mon restaurant fétiche, le corso rue de trudaine. Le choc thermique a été violent, nous étions au chaud et je n’ai pas pu poser pour vous montrer plus de détails. Grrrrrrrr…
J’espère que ce look vous aura plu !

A très vite !

teddy-les-petites-paris-4

teddy-les-petites-paris-5teddy-les-petites-paris

teddy-les-petites-paris-2

teddy-les-petites-paris-3

Robe cassis, Seven August dispo Ici
Teddy Les petites dispo Ici
Collants Wolford dispo Ici
Susanna dispo Ici
Sac simple two Gerard Darel dispo Ici

|0 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑