White dress, reformation
Outfits
07 sept. 2016
Que c’est bon de retrouver son repère et d’y retourner à chaque fois. Je peux passer des heures à contempler le bleu blanc de Sidi Bousaid. Cette ambiance paisible m’apaise. J’aime me perdre dans les petites ruelles, me rappeler du temps passé, respirer l’air marin et le jasmin.
L’angoisse perpétuelle de voir le temps filer, disparait quand je mets les pieds ici. Je me sens comme à chaque fois dans une parenthèse hors du temps. Je vis une sorte d’immortalité et je réalise que la vie pourrait être plus simple et plus douce.
J’ai mis ma robe blanche pour me fondre dans le décor. Le blanc qui est toutes les couleurs. Ce blanc qui sublime toutes les filles !
La nuit tombe et ne me demandez pas pourquoi je garde mes lunettes. J’ai une manie de vivre en lunettes de soleil. Même quand il fait sombre, il m’arrive d’oublier de les enlever.
Après ces photos, je suis allée dévorer quelques bambalouni, une sorte de beignets au sucre faits sur place, portant mon collier de jasmin, j’ai l’impression que Sidi Bousaid m’appartient.
Le temps d’une ballade, le temps d’un rêve, la vie devient simple, voilà pourquoi je reviens toujours vers toi.
Et vous ? Avez-vous un endroit qui vous ressemble, un endroit pour vous réfugier, quand vous êtes heureux et même quand vous ne l’êtes pas ?
Robe Reformation try here
Sac Sezane try here
Bracelets love Disponible Ici
Cet endroit est magnifique !
J’adore ! Et ta robe est sublime !
Vraiment belle cette robe !
« Et vous ? Avez-vous un endroit qui vous ressemble, un endroit pour vous réfugier, quand vous êtes heureux et même quand vous ne l’êtes pas ? » -> oui, la blogo !
Ahhhhh excellente réponse ! Merci pour ta fidélité et merci de flatter la blogo ! : )