Ma cure cheveux Onira Organics
Beauté
15 sept. 2016
Aujourd’hui, je vous retrouve avec un article beauté des cheveux. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ce sujet m’intéresse et m’obsède en ce moment. J’aimerai vous parler de deux nouveaux must have pour les cheveux, l’huile et le masque Onira Organics que j’ai eu la chance d’ intégrer dans mon rituel cheveux plusieurs semaines avant de partir en vacances.
Il faut dire que dès que la gamme a été lancée sur le marché, j’ai eu envie de la tester. Les ingrédients naturels ne pouvaient que faire beaucoup de bien à ma crinière indisciplinée.
Le packaging qui est ultra luxueux et raffiné ainsi que la matière qui est logée dedans offrent une jolie promesse de luxe et volupté. Et vous savez si bien à quel point, j’aime les produits nobles pour les cheveux.
Avant de vous parler des mes produits chouchous, laissez moi vous parler de la maman d’ Onira que vous connaissez certainement. C’est Jessica Lemarié-Pirès, un ancien mannequin et femme de l’ancien footballer Robert Pirès.
Je la suis depuis quelque temps sur instagram et j’aime l’énergie positive qu’elle dégage, cette love story avec son mari ainsi que sa jolie famille. Je suis admirative de ces femmes de footballers entrepreneuses qui ont un bel univers et une personnalité loin des clichés pas très flatteurs en général. La maman d’Onira Organics est entrain de bâtir une jolie success story avec une très belle promesse pour sublimer notre capital beauté avec des produits à base d’ingrédients biologiques et naturels et ne contenant ni parabènes, ni silicone.
Onira est un clin d’oeil à ses origines helléniques , signifie rêve en grecque. Jessica a toujours rêvé d’une gamme de produits de soin capillaires luxueuse, issue de l’agriculture biologique et cruelty free. Parlons-en !
1. L’huile / The Oil Onira Organics
J’ai emporté cette huile avec moi pendant les vacances, parce qu’elle protège contre les effets néfastes des rayons UV, du sel et du chlore. Je l’ai évidemment bien utilisé longtemps avant, en masque avant de me laver les cheveux, il m’arrivait aussi de mettre quelques gouttes dans mon masque à cheveux. Elle est ultra nourrissante et j’ai commencé à voir les effets au bout d’une dizaine de jours seulement.
Penchons nous sur la composition . Cette huile est un mélange de 7 huiles naturelles. Elle contient du gingembre tahitien et de l’huile de monoï protecteurs qui fortifient la fibre capillaire afin de la rendre toujours plus soyeuse et plus éclatante. Elle contient également l’huile biologique de buriti qui est réputée d’ être un filtre UV naturel. Elle est effectivement capable d’absorber une bonne partie des rayons UV et d’emprisonner les radicaux libres.
Il y a aussi la vitamine E naturelle qui est bourrée de bienfaits pour les cheveux. Elle stimule la production de sébum au niveau du cuir chevelu. Elle facilite la repousse des cheveux et offre une santé juvénile à votre crinière.
1. Le masque / The Mask Onira Organics
Ce masque Onira Organics nourrit, protège et répare les cheveux abîmés grâce à son mélange fortifiant d’ingrédients naturels comme le beurre de karité, l’huile d’argan, l’huile végétale de Pracaxi qui est traditionnellement utilisée pour embellir les cheveux et faciliter le coiffage. Elle contient aussi le gingembre tahitien signature de la marque.Ce produit star est connu d’ être un des secrets de beauté des tahitiennes. Il embellit et fait pousser rapidement les cheveux.
Sa formule crémeuse et hydratante est à appliquer avant le shampoing. On enveloppe chaque mèches pendant quelques minutes pour obtenir une chevelure éclatante et nourrie en profondeur.
Résultat: des cheveux disciplinés, nourris en profondeur, brillants et fortifiés avec de jolies boucles bien redéfinies.
Une cure de 28 jours est conseillée pour détoxifier et fortifier les cheveux. Vous pouvez voir les résultats Ici. je venais de terminer ma cure !